Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Grade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2006

Grade Empty
MessageSujet: Grade   Grade Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:39

bonjour a tous Mr é Mme/Mlle les maudit Very Happy comme vous pouvez le voir sur le titre en haut , non pas a la ligne du dessus encore plus en haut Exclamation Exclamation tongue ici je vais parler des grades meneur , bras droit , protecteur etc... donc les grade sont en fonction des lvl (bras droit je ne met que les ami(e)s qui me connaissent depuis longtemps) j'utiliserais pas tout les new grade parce ke yen a ki son vrémen bidon ooh é pis vou allé voir en dessous hein Wink :

-bras droit : comme je vous les dit ce ne sont que les amis que je connais depuis longtemps
-trésorier lvl 70
-protecteur lvl 60
-artisan lvl 50
-reserviste lvl 40
-gardiein lvl 30
-apprenti lvl 1 à 30
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-du-temps.kanak.fr
niichan

niichan


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 30/09/2006

Grade Empty
MessageSujet: Nouveaux grades   Grade Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:25

Depuis le temps ca a changé tout ca!!! et comment voila les neaws grade:

Meneur : yen a qu'un seul

Bras droits : places réservées aux potes du meneur comme moi Cool

Trésorier : Ultime grade qui peut être convoité par vous à partir du lvl60 le plus haut placé pour la plebe de la Malédiction, les trésoriers ont tous les droits mise a part ceux de gerer les droits, les rangs, les boosts et le droit de bannir

Protecteur : Sorte de commandant de la Malédiction qui possède les droits principeaux, les lvl 50 sont invités à se mannifester pour obtenir ce rang

Artisan : Un artisan possède autant de droit qu'un protecteur sans celui de changer le %d'xp, à partir du lvl 40

Reserviste : Le réserviste à un lvl mini de 35 et les mêmes droit que l'artisan

Apprenti : L'aprenti est un perso admis à la Malédiction du temps, il est donc par définition "un perso qui n'est plus à l'essai"

A l'essai : Si on peut appeler ca un rang, les nouvelles recrues doivent être à l'essai avant de pouvoir intègrer totalement la Malédiction

Boulet : Plus qu'un rang, une situation sociale LE boulet est un perso qui flood, dit n'importe nawak insulte rabaisse quelq'un. Suivant la grosseur de sa boulette le boulet se voit multiplier par x son %d'xp et retirer ses droits importants. Le jugement doit être choisie en consèquence des actes et par au minimum un témoin, la sentence ne peut être rendu que par un bras droit ou le meneur, certain cas de tension peuvent aller jusqu'à l'exclusion.

Penitent : toutes personne qui ne se connecte plus devient penitent jusqu'a ce qu'elle se reconnecte ou qu'elle soit banni de la guilde pour cause de nettoyage.

N'oubliez pas de nous rappeler de changer votre rang lorsque celui-çi est obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
https://malediction-du-temps.kanak.fr/portal.htm
 
Grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Gazzette du maudit :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser