Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Métiers de Makineros

Aller en bas 
AuteurMessage
Makineros

Makineros


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/02/2007

Métiers de Makineros Empty
MessageSujet: Métiers de Makineros   Métiers de Makineros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

Actuellement je suis seulement Alchimiste, lvl 28 qui plus est mais si vouqs avez besoin d'une potion d'oubli de métier, de rapel ou de Bonta, j'ai 99% de réussite a peu près.
Je ne fourni pas les ressources mais je peux dépanner les membres de la guilde si j'ai ce qu'il faut. Si vous avez besoin d'une des potions que j'ai cité, demandez moi comme ça j'évoluerait plus vite et vous faire des potions plus puissantes et avec plus de réussite.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Makineros

Makineros


Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 25/02/2007

Métiers de Makineros Empty
MessageSujet: Re: Métiers de Makineros   Métiers de Makineros Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:20

Maintenant je suis alchi lvl 40, je craft les potions a 2 éléments a 99% et les potions a 4 éléments a 70%
Voilà, tout le monde s'en fout, je raconte ma life et là je me tape des vents parce que je continue a parler et... c bon je me tait
Revenir en haut Aller en bas
 
Métiers de Makineros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et support :: Nos metiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser